Clan Wolfmen
Bienvenue sur le nouveau forum du Clan Wolfmen !
Les anciens wolfmen, inscrivez vous pour accéder à la partie réservée au clan pour les nouveaux visiteurs, n'ayez pas peur de laisser une trace de votre passage et si cela vous dit de nous rejoindre sur le XboxLive dans un futur proche, n'hesitez pas !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan Wolfmen
Bienvenue sur le nouveau forum du Clan Wolfmen !
Les anciens wolfmen, inscrivez vous pour accéder à la partie réservée au clan pour les nouveaux visiteurs, n'ayez pas peur de laisser une trace de votre passage et si cela vous dit de nous rejoindre sur le XboxLive dans un futur proche, n'hesitez pas !
Clan Wolfmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous !

+2
wlf hitman
doudou
6 participants

Aller en bas

Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous ! Empty Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous !

Message  doudou Lun 26 Avr - 21:13

Pour information je me suis de nouveau procuré GRAW 2 Legacy Edition pour la somme de 18 E sur internet.
Ce pack comprend le jeux + tous les packs de cartes existants.
Il serait intéressant de se refaire quelques parties sur ce jeux.
Pour ceux que ca intéresse et qui ont déjà le jeux, je peux vous faire parvenir le disc ad-don avec toutes les cartes et par la suite qu'il profite à toute l'équipe.
doudou
doudou
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 41
Localisation : Dans mon chiotte !!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous ! Empty Re: Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous !

Message  wlf hitman Lun 26 Avr - 22:05

moi je les plus é avec tout les jeux quil ia c bon merci a plu tar Smile
wlf hitman
wlf hitman
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous ! Empty Re: Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous !

Message  WLF WYLLOW Mar 27 Avr - 16:18

Pareil qu' HITMAN, je l'ai plus et j 'ai une tonne de jeu qui dort ! Heureusement que Martine habite pas à côté de chez moi, il me piquerait tous mes jeux !

WLF WYLLOW
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 46
Localisation : chez moi, je suis assis

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous ! Empty des tonnes de jeux...

Message  gégémanya Jeu 29 Avr - 2:30

<moi je le possède et j'ai aussi une tonne de jeux qui dort comme dit will ..;mais....on parle d'un seul et unique jeu a reprendre pour se regrouper donc le fait d'avoir 50 jeux ou non n'est pas la question. What a Face
gégémanya
gégémanya
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 80
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 51
Localisation : rhone alpe

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous ! Empty Re: Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous !

Message  WLF WYLLOW Jeu 29 Avr - 9:47

Euuuuhhh si, Jet. J' ai une tonne de jeux qui dort et dans ces cinquante jeux qui trainent, j en ai suffisamment, des jeux communautaires, surtout pour faire la guéguerre ! Toute la série des CALL OF, les deux BAD COMPANY, GRAW 1 ( pour la collection) LOST PLANET COLONIES plus tous les autres jeux ( sport, bagnoles,etc). De plus, je me voit pas reprendre une ancienne gloire qui a maintenant vieilli. On en garde, certes, un excellent souvenir,mais, mieux vaut rester la dessus que d'essayer vainement "un retour aux sources" pour croire à un relancement de la team ! Et n'oubliez pas, que Red Dead Redemption, BLUR et LOST PLANET 2 arrivent ! Rien que pour le communautaire ! Y a de quoi faire ! Si vous voulez rejouer a GRAW car ca vous manque, allez y ! Mais ce sera sans moi ! Rejouez un jeu qui date de 4 ans, c bon ! Non Non et Non ! Qu'on se le disent une bonne fois pour toutes: Y' a Call of 4, Modern warfare 2 et Battle, ca suffit amplement.

WLF WYLLOW
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 46
Localisation : chez moi, je suis assis

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous ! Empty Re: Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous !

Message  Caz Jeu 29 Avr - 10:42

Je suis plutôt de l'avis de Wyllow, concernant GRAW. La soirée que nous avons refait sur le COD4 était pas mal, mais y a effectivement les autres COD .

Caz
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 48
Localisation : pas bien loin de Rouen

http://www.anonymousgamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous ! Empty alors jouons...

Message  gégémanya Jeu 29 Avr - 13:38

c'est ce que je dis.... il y a sufisament de jeux pour se mettre d'accord pour jouer .Je prenais l'exemple de counter strike et qui a plus de 10 ans les joueurs sont nombreux encore a ce jour.Trouvons un jeu ( meme s'il a plus de 4 ans ...) et ensuite il faut S'Y TENIR.Si au bout d'un an on se lasse d'un jeu et que l'on joue a 'saut mouton" a chaque sortie de jeu on n'y arrivera jamais.Il a red dead ,blur ,split ...mais dans un an il y aura un ghost recon,ensuite un autre battlefied 3 ,un COD 1000... bref ,il y aura toujours une trop grande sortie de jeu pour rester fidele a un seul... et pourtant si l'on veut se regrouper il faudra choisir un seul support et un seul jeu , c'est la condition d'etre tous au meme endroit et au meme moment lorsque l'on voudra se regrouper. d'ailleur ... la réflection que l'on se dit a chaque fois et celle ci : ouai putain!!!! les mecs ils campent sur tel ou tel jeu ..ils connaissent les maps par coeurs... ect ... oui et bien c'est parce qu'ils connaissent les maps par coeurs et qu'ils jouent certainement en team sur un seul et unique jeu qu'ils arrivent a nous battre a chaque match car les wolfs font les difficiles tous les 6 ou 12 mois et disant cette phrase : quel jeu va regrouper les wolf ... j'en ai marre de COD ,les serveurs merdes,ca lague, ect...si l'on veut jouer sans faire de match alors ce débat n'a pas lieu d'etre mais si vous voulez vous relancer dans la compétition va falloire penser autrement. Sad
gégémanya
gégémanya
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 80
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 51
Localisation : rhone alpe

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous ! Empty Re: Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous !

Message  doudou Jeu 29 Avr - 15:27

Sans vouloir faire le médisant wyll, tu dis qu'il y a assez de jeu communautaire récent autre que GRAW 2, Certes ! Mais encore faut il se connecter dessus ! Sans te jeter la pierre c'est quand la derniere fois que tu t'es connecter sur COD 6 ou même encore sur bad company 2 ? Donc dire NON NON et NON au ancien jeux ne tiens pas la route non plus !
doudou
doudou
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 41
Localisation : Dans mon chiotte !!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous ! Empty Re: Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous !

Message  Man O steeL Jeu 29 Avr - 17:36

Putain, c'est la guerre ici. Ça tire à vue. Couchez, jet a balancé une Grenade. Suspect
Man O steeL
Man O steeL
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 52
Localisation : Environ

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous ! Empty Re: Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous !

Message  doudou Jeu 29 Avr - 17:58

Non c'est pas la guerre, tjs avec courtoisie !!! D'abord je tire après je parle Smile
doudou
doudou
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 41
Localisation : Dans mon chiotte !!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous ! Empty Re: Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous !

Message  WLF WYLLOW Jeu 29 Avr - 21:12

LOL c 'est la guerre mon colonel ! non blague à part, c vrai que depuis un moment j'ai laissé de côté la manette... Effectivement je suis mal placé pour parler sur mes heures de jeux mais bon, GRAW 2... On peut a jouer a plus récent quand même ! C sur les jeux de guerre divisent mais vendredi dernier on fait session de call of 4, c'était bien sympa ! Par contre, faire une soirée occasionnelle sur du retro, Je dis, yes ! Ressortir un bon vieux titre pour se taper une barre, ce serait cool. Haaaa Nostalgie ! mais revenir camper sur un vieux titre, bof quoi.

WLF WYLLOW
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 46
Localisation : chez moi, je suis assis

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous ! Empty Re: Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous !

Message  doudou Ven 30 Avr - 0:09

Ta bien résumer la chose, le truc c'est juste de se réunir, après le jeu jm'en branle.
Maintenant c'est sûr que je ne veut pas recamper sur GRAW 2 mais se faire du retro-gaming c'est assez marrant !!!!!
Ce qui serait bien c'est que chacun y mettent du sien et fassent des efforts pour se réunir soit sur BAD company 2 ou COD 6 ou COD 4 ( jeux encore d'actualités ).
Maintenant je le répète il ne faut pas se réfugier derrière des prétextes à 2 francs genre les serveurs sont pourris ( je pense que tout le monde à compris maintenant lol )!!!!!
doudou
doudou
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 41
Localisation : Dans mon chiotte !!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous ! Empty enfinnnn..........

Message  gégémanya Ven 30 Avr - 0:30

enfin.... on va peut être conclure( rêve pas willow) se débat .Donc si l'on comprend bien les wolf veulent se rèunir avant tout et même bien avant les matchs.On peut même dire que les matchs ne sont pas notre prioritée.ok....je suis a 100% sur ce point.
Donc cela veut dire aussi que jeu FPS ou sport ou course les wolfs sont devenue polyvalents .Bon et ben bandes de merguez quand un wolf vous invite ou bien que vous avez certains jeux en commun faite donc des soirées à 2 contre 2, ou même en coop .allez rompez et présentez vos jeux que l'on fasse l'inventaire de ce que l'on a en communs et ...jouons!!!!!!

ps: pour CAZ, donc ok pour le principe du calendrier " ce soir je joue à: " ...faut il encore a ce que les wolfs viennent sur le forum pour vérifier les disponibilités.En ajoutant au systeme du calendrier chacun et libre aussi de lancer les invitations par message sur le xboxlive.


Merci à tous!!

Very Happy
gégémanya
gégémanya
Castor Junior
Castor Junior

Messages : 80
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 51
Localisation : rhone alpe

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous ! Empty Re: Un petit retour sur GRAW 2 ? allez motivez vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum