Clan Wolfmen
Bienvenue sur le nouveau forum du Clan Wolfmen !
Les anciens wolfmen, inscrivez vous pour accéder à la partie réservée au clan pour les nouveaux visiteurs, n'ayez pas peur de laisser une trace de votre passage et si cela vous dit de nous rejoindre sur le XboxLive dans un futur proche, n'hesitez pas !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan Wolfmen
Bienvenue sur le nouveau forum du Clan Wolfmen !
Les anciens wolfmen, inscrivez vous pour accéder à la partie réservée au clan pour les nouveaux visiteurs, n'ayez pas peur de laisser une trace de votre passage et si cela vous dit de nous rejoindre sur le XboxLive dans un futur proche, n'hesitez pas !
Clan Wolfmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Medal of Honor

2 participants

Aller en bas

Medal of Honor Empty Medal of Honor

Message  Caz Mer 5 Mai - 20:30

Le nouveau Medal of Honor se voit attribuer une date de sortie, le 12 octobre 2010 aux USA et le 15 en France. Le renouveau de la série ? EA espère bien faire un grand coup avec ce jeu.
C'est une licence pour laquelle j'ai toujours eu un faible mlagré ses défauts.


Caz
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 48
Localisation : pas bien loin de Rouen

http://www.anonymousgamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor Empty Re: Medal of Honor

Message  Caz Sam 19 Juin - 14:33

J'ai précommandé l'édition limitée du prochain Medal Of Honor, pour pouvoir profiter de la béta à partir du 21 Juin. Il est pour le moment prévu à 66,5 euros (fdpi) pour le 30 septembre. <br>

Pour précommander l'édition limitée : Medal of Honor - édition limitée

Le calendrier pour les béta se décompose ainsi :

. Les précommandes passées jusqu'au 20 juin inclus, recevront leur code d'accès à la BETA le 22 juin, dans la limite des codes disponibles.
2. Les précommandes passées du 21 au 27 juin inclus, recevront leur code d'accès à la BETA le 29 juin, dans la limite des codes disponibles.
3. Les précommandes passées du 28 juin au 4 juillet inclus, recevront leur code d'accès à la BETA le 6 juillet, dans la limite des codes disponibles.
4. Les précommandes passées du 5 juillet au 11 juillet inclus, recevront leur code d'accès à la BETA le 13 juillet, dans la limite des codes disponibles.
5. Les précommandes passées du 14 juillet au 20 juillet inclus, recevront leur code d'accès à la BETA le 21 juillet, dans la limite des codes disponibles.

Offre limitée à 380 bonus, ainsi qu'à 1 bonus par client. Offre valable pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.

Caz
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 48
Localisation : pas bien loin de Rouen

http://www.anonymousgamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor Empty Re: Medal of Honor

Message  Caz Mer 21 Juil - 10:18

La béta est enfin disponible sur Xbox360 pour ceux qui ont des codes d'accès. Je serais probablement dessus en fin de soirée après Inception.

Caz
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 48
Localisation : pas bien loin de Rouen

http://www.anonymousgamers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor Empty Re: Medal of Honor

Message  doudou Jeu 22 Juil - 0:47

Ayant pu tester cette Beta ce soir, je suis un peu décu du résultat car il ne s'agit ni plus ni moins que d'un battlefield.
La prise en main est pas mal mais ca sent le réchauffé à plein nez !!!!
Petite déception quand même mais bon attendons de voir le produit fini sachant que seul le multi est disponible
doudou
doudou
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 41
Localisation : Dans mon chiotte !!

Revenir en haut Aller en bas

Medal of Honor Empty Re: Medal of Honor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum